19 décib-L
Bienvenue sur 19 DECIB-L, le forum des premières L de NDC ! L'inscription est obligatoire et sera validée uniquement si vous êtes des nôtres Wink Sinon la partie publique est pour vous Smile
19 décib-L
Bienvenue sur 19 DECIB-L, le forum des premières L de NDC ! L'inscription est obligatoire et sera validée uniquement si vous êtes des nôtres Wink Sinon la partie publique est pour vous Smile
19 décib-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 décib-L


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FOU FOU J'veux du soleil ♫ ! FOU FOU

Design Strawberry, n'hésitez pas à poster toutes vos idées pour l'améliorer !! xD

Bonnes Vacances ! FOU
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors votre avenir, vous le voyez comment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:01

Vous voulez faire quoi de vos dix doigts dans votre vie ? Et d'vos pieds ? Et d'votre bouche ? Et d'votre... Shocked

Vous avez saisi l'idée j'pense FOU

Bref, seriously, on devient quoi après un bac L Alors votre avenir, vous le voyez comment ? 542567 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:46

J'vais construire des maisons! Bon, ou pas... vu que je peux aussi les rénoevr ou les aménager, bref ^^'

Mais les métiers de l'édition ça doit être sympa aussi j'pense, surtout qu'en tant que L on est censés avoir de la culture !
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:05

Ouais, moi l'édition ça me tente un peu mais c'que j'aime surtout c'est la com', la pub'... tous les métiers sans débouchés ><
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

Voilà, that's it. Le truc c'est qui'a des tas et des tas de S et que ce sont eux qui viennent nous choper nos métiers :@
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:05

J'te juuuure !

Moi c'que j'aime c'est que pendant l'entretien, la prof m'a sorti : "Oui, c'est vrai que je ne peux pas trop donner d'avis sur ton avenir dans une école type IESA, quoique j'ai vu ton affiche et puis même le ... Comment vous l'appelez ? Le forum, hein c'est ça ? c'est toi qui le gère n'est-ce pas ?"

FOU

Sauf que le forum y a plus rien à gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:37

Ehh genre, c'est NOTRE affiche ! :p
On voit bien l'ancienne génération, qui sait pas ce qu'est un forum :p faudrait l'inviter....ou pas. mauvais plan, si elle voyait tout ce qu'on raconte.... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:04

Naaan pas notre affiche, celle qu'on a accroché partout ><

Ancienne génération, dont fait partie le prof d'anglais - qui lui ne veut pas s'incruster OUF !

Je pourrais faire une partie spéciale: "communication avec les profs" mdrrr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Jan (BBJ)
Terminus
Jan (BBJ)


Messages : 976
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : In a sky city

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:27

x>D
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:57

Quelle réponse Jan O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:23

En effet xD
Désolée, j'pensais que tu parlais de la grande affiche (maintenant, on va dire ça comme ça: la grande affiche VS les petites affiches) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:31

Mais euuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:34

Pour revenir à l'orientation: J'ai l'impression que cette année beaucoup de gens veulent faire unt ruc un peu artistique. Ca se trouve c'est parce que le monde nous rend dépressifs, et qu'on doit faire en sorte d'avoir notre dose d'imagination dans notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:06

Ouais ça doit être ça. Mais c'est vrai qu'on est très penché artistique. Enfin on verra bien. Je vais à un forum des métiers tout à l'heure youpi -_-'
En plus, j'devrais y être là, mais mon père a eu "une panne de réveil". J'hallucine. Et une journée de foutue, une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:18

Beeh moi hier ça m'a rendu trop véner le pion qui fait "han nan vous sortez pas avant 10h05"!!!! La fin du DST en plus ça devait être à 10h!!!!! :@ Quand j'pense que j'me suis démenée pour RIEN!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:54

Grave !

& ptin la vitesse à laquelle t'as fait mdr ><
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:59

De toute façon, même si j'avais pris plus de temps je serais pas tombée sur d'autres réponses. Je sais ou je sais pas, point >.< Pour la physique, le schéma de toute façon c'est foireux, et alors lequel de l'eau ou de l'air réfracte le plus j'en sais strictement rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:52

Je crois que c'est l'eau j'ai pas vérifié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Hélo
Rondoudou aphone
Hélo


Messages : 805
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:26

J'aime, vous étiez les seul actif sur ce fofo !!
Moi perso... dans la communication, orthophonie ou lutherie. Voire prof...
Ouai ouai, c'est vague (suuuuuuurf) ><
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:26

Je trouve ça hyper vague l'appellation "dans la communication" xD
Ou vaguement, j'imagine qu'on reste toute la journée assis avec son téléphone en faisait un métier comme ça. Autrement dit, ça m'a l'air totalement inconfortable xD


(Hélo: vague, gros double sens dans le poème de Baudelaire O____o )
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:12

(Caro: tu me fais flipper je me rappelle absolument pas de vagues et j'ai rien commenté là-dessus moi Shocked)

Et je crois que ton vaguement c'est secrétaire. Dans la com' y a tout un tas de boulots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avenir, vous le voyez comment ?   Alors votre avenir, vous le voyez comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors votre avenir, vous le voyez comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 décib-L :: Les Cours :: Orientation.-
Sauter vers: