19 décib-L
Bienvenue sur 19 DECIB-L, le forum des premières L de NDC ! L'inscription est obligatoire et sera validée uniquement si vous êtes des nôtres Wink Sinon la partie publique est pour vous Smile
19 décib-L
Bienvenue sur 19 DECIB-L, le forum des premières L de NDC ! L'inscription est obligatoire et sera validée uniquement si vous êtes des nôtres Wink Sinon la partie publique est pour vous Smile
19 décib-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 décib-L


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FOU FOU J'veux du soleil ♫ ! FOU FOU

Design Strawberry, n'hésitez pas à poster toutes vos idées pour l'améliorer !! xD

Bonnes Vacances ! FOU
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:15


Le Règlement



Rien de trop contraignant, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à le dire ^^



  • Ne pas citer les noms des profs, puisque c'est interdit par la loi (si si). Donc on dit simplement "prof de maths".
  • Ici, nous sommes sages, pas d'insultes envers ceux qui ne sont pas là (les S, ES, ... mais aussi les profs) parce que c'est interdit par forumactif, l'hébergeur du forum.
  • La partie "Entraide" n'est pas là pour qu'on fasse les devoirs des autres. Une question sur un devoir est autorisée, mais si c'est pour se retrouver avec les réponses à tous les exos, déjà il n'y a pas d'intérêt et si jamais un prof passe beh on a l'air fin Règlement Icon_eek
  • Donner le titre d'une pièce, d'un film est autorisé mais par contre en théorie on n'a pas le droit de citer le théâtre ou le cinéma en question. On pourra le faire s'il y en a qui ont besoin d'indications pour y aller et tout, mais faudra que je supprime derrière Règlement Icon_wink (oui, c'est bête mais c'est comme ça :p)
  • Concernant le droit à l'image, en vous inscrivant vous acceptez que j'mettes des photos de vous, ainsi que les autres :p


Voilà, c'est les points les plus importants à mes yeux mais j'ai pu oublier des choses donc pensez à vérifier de temps en temps que rien n'a été ajouté Règlement Icon_wink

P.S : Pour les anti-mails, il est possible que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" soit cochée dans le cadre "Options". Pour changer ça automatiquement, allez dans "Profil" (en blanc en haut ^^), puis "Préférence" et décochez la case: "M'avertir...". Règlement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 décib-L :: Général :: A voir.-
Sauter vers: