19 décib-L
Bienvenue sur 19 DECIB-L, le forum des premières L de NDC ! L'inscription est obligatoire et sera validée uniquement si vous êtes des nôtres Wink Sinon la partie publique est pour vous Smile
19 décib-L
Bienvenue sur 19 DECIB-L, le forum des premières L de NDC ! L'inscription est obligatoire et sera validée uniquement si vous êtes des nôtres Wink Sinon la partie publique est pour vous Smile
19 décib-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 décib-L


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FOU FOU J'veux du soleil ♫ ! FOU FOU

Design Strawberry, n'hésitez pas à poster toutes vos idées pour l'améliorer !! xD

Bonnes Vacances ! FOU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 autre sites que wawa mania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonas
Yes, YOU can !
jonas


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:55

Vous connaissez wawa mania ? Bon en clair c'est un blog où des gens mettent en ligne des trucs à telecharger gratuitement (musique, jeux, etc...)
c'est pas tres légal et comme les auteurs joue un peu avec les loies le site a été fermé .
Donc je me demandais si vous en conaissiez un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:07

autre sites que wawa mania 542567 J'vois pas nan, j'enregistre les musiques depuis youtube ou Deezer avec Audacity dorénavant Wink ça a le mérite d'être légal puisque je ne fais qu'enregistrer un contenu libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:48

Avec Audacity, Jérôme? Je l'avais installé à un moment sur mon ordi parce que Windows Média lisait pas un document je crois, mais j'en ai jamais vraiment vu l'intérêt....Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

Y a un bouton enregistrer (un rond rouge Wink) et ça enregistre tout le son que ton micro capte ^^ Encore faut-il avoir un micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

Ah oui mais c'est plutôt risqué, ça veut dire que si tu respires bruyamment à côté c'est fioutu !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:19

Ah en fait: on a du changer de tour y'a pas longtemps, et elle n'a pas de prise pour les enceintes, donc je peux écouter d'la musique seulement par le biais de mes écouteurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

Ah oui dur ><
Euh... Si tu respires fort..? Mais tu fais quoi quand t'es à l'ordi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Jan (BBJ)
Terminus
Jan (BBJ)


Messages : 976
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : In a sky city

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

Moi j'avais un truc aussi pour youtube, et je peux meme prendre les videos
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

Oui j'ai ça quelque part aussi. Enfin c'est un site sur internet plus border line sur la légalité... Keepvid, un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25

J'dis respirer fort, mais enfait c'est plutôt faire n'importe quel geste: saisir un stylo, cliquer sur la souris, tout ça ça fait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28

Ouais, c'est vrai que c'est soulant (surtout quand ma mère débarque dans la pièce vers la fin de la chanson mais pas tout à fait donc faut tout recommencer -_-'). Je continue à me demander c'que tu fais devant ton ordi mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Caro
Prêt au décollage
Caro


Messages : 901
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : L'IA

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:31

Pffffff tu m'vois vraiment m'amuser avec mon copain devant l'ordi? T'abuuuuuuses j'suis pas comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shipou
Chef de file
Shipou


Messages : 1922
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33

Shocked

Moi qui, chaste comme je suis, était à milles lieues de penser à des choses comme ça... Nan moi j'me disais plutôt des choses comme danser... FOU
Revenir en haut Aller en bas
https://19-decib-l.forumactif.info
Contenu sponsorisé





autre sites que wawa mania Empty
MessageSujet: Re: autre sites que wawa mania   autre sites que wawa mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre sites que wawa mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 décib-L :: Internet-
Sauter vers: